Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Aujourd'hui, le jardinage organique est un passe-temps très populaire et la carrière qui fait son apparition. La demande de produits qui viennent de cultures et de plantes biologiques est nombreuses. Maintenant est http://www.bhg.com/gardening/vegetable/vegetables/tips-for-growing-an-organic-vegetable-garden/ le temps d'y entrer. Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour démarrer avec vos stratégies de jardinage biologiques.

Lorsque vous démarrez votre jardin bio, un bon conseil est de comprendre quels légumes vous devriez prendre pour planter dans votre jardin. Certains légumes sont mieux adaptés pour la germination maison que d'autres. Certains grands légumes à envisager la plantation comprennent le brocoli, chou, chou-fleur, laitue, poivrons, oignons, tomates, basilic et plus.

Si vous cultivez des plantes de culture biologique à l'intérieur, vous devez considérer la lumière qu'ils reçoivent. Presque tous les types de plantes que vous cultivez exige un grand soleil, alors pensez à la quantité de lumière naturelle vous reçoit domicile ou si vous devrez peut-être compléter avec des lampes UV. Vous pourriez également envisager d'utiliser grandir-lumières dans ce but précis.



Pour garder l'air circulant à travers votre tas de compost, se tiennent un gros tuyau en PVC avec des trous perforés dans le centre de votre pile, l'air s'écoule de haut en bas du tuyau, puis dans les trous directement dans la pile. Le mouvement de l'air contribue à votre décomposeurs du sol créer la chaleur nécessaire pour relancer la désintégration du processus.

Choisissez soigneusement les plantes que vous voulez cultiver. Certaines plantes se font tout simplement pas à cultiver à l'intérieur. Si vous voulez faire pousser des légumes, vous pouvez cultiver facilement de brocoli ou choux de Bruxelles à l'intérieur. Alyssums et zinnias sont grandes fleurs à cultiver à l'intérieur. Vous pouvez également expérimenter avec d'autres types de plantes, mais n'oubliez pas qu'il ne pourrait pas fonctionner.

Éviter les produits chimiques dans votre jardin. Garder les toxines hors de la nourriture et l'approvisionnement en eau. Une des meilleures parties de jardinage biologique élimine les composés chimiques de votre alimentation. Il existe de nombreuses alternatives aux http://www.alternion.com/users/rogerfranchet/about/ engrais chimiques et aux pesticides. Presque n'importe quel problème peut être guérie avec la bonne direction.

Lorsque la culture de plantes biologiques, vous devez déplacer vos contenants à une zone claire immédiatement après la germination. C'est parce que les plants ont besoin d'un minimum de 12 heures de lumière par jour afin de bien se développer. Vous pouvez utiliser une serre, une région ensoleillée ou un couple des lampes fluorescentes.

Pour jardinage biologique à l'intérieur, contrôle de température est très importante pendant les premières phases. Soixante-dix degrés Fahrenheit est la température idéale pour la plupart des graines commencer de plus en plus. Vous obtiendrez cette température relativement facilement en installant des appareils de chauffage et en plaçant les graines près des évents. Vous pouvez également acheter des tapis de chaleur à placer sous vos contenants de la plante.

Quand planter vos tomates dans votre jardin bio, appliquez du compost autour de la tige et couper les feuilles supérieures. Cela aidera vos plants de tomates dans la croissance de la meilleure façon qu'ils peuvent éventuellement. Vous devez essayer de faire ces choses dès que le premier fruit commence à mûrir.

Utiliser un lit de jardin surélevé lors de la plantation de vos plantes. Non seulement il fournit une défense mineure contre les parasites végétaux communs, plates-bandes surélevées sont également plus chauds au cours du printemps. Le planteur se réchauffe parce qu'il n'est pas entouré de plusieurs pouces d'isolant au sol-sol. Le réchauffement du climat entraînera vous pouvoir planter plus tôt.

La meilleure façon d'arroser votre jardin organique est d'utiliser un boyau suintant. Tuyaux de trempeur non seulement conserve l'eau, mais également diriger l'eau exactement où il doit aller, dans la boue, plutôt que sur les feuilles et dans les airs. En arrosant les feuilles, vous laissez vos plantes sensibles à la moisissure.

Quand planter votre jardin bio, porter la ceinture d'outil charpentier autour de votre taille et remplir toutes les poches avec vos gants de jardinage et outils. Non seulement cette Rangez vos outils et pratique pour une utilisation, il permettra également de minimiser voyages aller-retour à votre cabanon à récupérer les outils que vous avez oublié d'emporter avec vous.

Planter les géraniums près de tomates. Nombreux bugs détestent les produits chimiques dans les géraniums et éviteront à eux, donc si vous plantez des géraniums autour de votre patch tomate et faiblement dans votre jardin, les chenilles et les vers aura un moment difficile dans les plants de tomates. Cela est particulièrement vrai si vous avez votre jardin clos.

5706786281_7be9999e3c.jpg

Répartis dans vos ordures de poissons morts dans le jardin. Entrailles et des intestins peuvent se décomposer et laisser nutrition vitale dans le sol. Vous pouvez utiliser soit un tas de compostage ou simplement laisser les ordures autour du sol de votre jardin. Quoi qu'il en soit, finit par nature renvoie tous les nutriments de la plante vers le sol.

Lorsque vous démarrez votre propre jardin organique, un grand bout est de garder vos outils que près de votre jardin comme vous le pouvez. Ceci réduira le nombre de voyages que vous avez à faire à votre hangar. Envisagez de porter une ceinture d'outil ou porter un grand seau avec vous quand vous êtes dehors dans votre jardin.

Appliquer régulièrement bicarbonate de soude et d'eau à vos plantes. Il suffit de mélanger les deux ingrédients dans un flacon pulvérisateur et les feuilles de vos plantes de la brume. Ce mélange agit comme un traitement anti-fongique naturel. Pesticides nocifs peuvent être évités si vous utilisez un mélange de bicarbonate de soude au moins deux fois par semaine.

Essayez d'ajouter quelque intérêt à votre jardin. Oui, les arbres viennent à l'esprit lorsque vous mentionnez "ombre", mais il n'y a plus de plantes qu'utilisables. Essayer de planter des vignes. Vous pouvez les utiliser sur les murs, clôtures, certaines structures aériennes pour un peu d'ombre rapide, quelques assouplissement de vos marchés verticaux, ou pour certains écrans de fleurs aux couleurs vives.

Prévoyez d'utiliser beaucoup d'engrais organique. Lors de l'utilisation des engrais organiques, prévoyez d'utiliser beaucoup plus qu'un engrais chimique. C'est parce qu'un engrais organique contient moins de nutriments en poids par rapport à son homologue chimique. Cela étant dit, les engrais organiques sont lent et régulier pour libérer les nutriments dans le sol, alors que les engrais chimiques donnent un souffle rapide et puis ne rien faire. Aussi, les engrais chimiques ont tendance à être plein d'azote, ce qui est bon pour certaines plantes, mais préjudiciable à des tiers.

Comprendre comment croître de façon organique, nécessitera toujours le bon type d'information, ainsi vous pourriez aussi bien prendre de ces conseils d'experts, au lieu de mettre votre confiance dans quelques autres informations là-bas. N'oubliez pas de tenir compte de cet avis et votre jardin suivant peut être la meilleure que vous avez jamais grandi.