Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Comment on s'occupe de leur jardin bio peut dire beaucoup sur eux comme une personne. Une activité qui met l'accent sur le travail dans la saleté et en se fondant sur la nature et le temps, c'est ce qui rend le jardinage organique agréable. Qui peut sembler intimidant pour un nouveau jardinier organique, c'est pourquoi ils devraient lire la liste de conseils ci-dessous.

Arroser votre jardin organique avec le ruissellement de l'eau de tempête et de l'eau de pluie recueillie. L'eau de pluie est plus pur et mieux pour les plantes que la maison l'eau du robinet, parce qu'il ne contient des produits chimiques comme le chlore ou le fluorure. À l'aide d'eau de pluie contribue également à réduire votre consommation d'eau globale. L'eau de pluie peut même être stocké dans des barils ou des citernes à utiliser pendant les périodes sèches.

Créer terre pour votre jardin organique par le compostage. Le compostage est une merveilleuse façon de réutiliser certains éléments qui vous seraient normalement jeter comme des parasites. Il prévoit également de sol riche et fertile, sans l'utilisation de produits chimiques et de pesticides. Composteurs sont disponibles en plusieurs tailles pour s'adapter à vos besoins spécifiques.

Vous pouvez gagner du temps en renouvelant votre lit avec cette méthode : trancher sous le gazon et retournez-le. Couvrir de copeaux de bois et d'attendre quelques semaines. Vous pouvez ensuite utiliser ce lit de planter vos plantes vivaces. Le sol que vous avez remis il faudrait plus riche par le gazon qui se trouvant sous.

Si vous prévoyez sur le démarrage d'un jardin organique, vous devez toujours bien couvrir vos graines. Si vos graines ne sont pas correctement couverts, alors ils ne vont pas grandir. Vous devez essayer de couvrir la plupart de vos graines environ trois fois aussi profonds que l'épaisseur de vos graines afin d'assurer une croissance optimale. Toutefois, certaines graines, comme alysse et mufliers, ne devraient pas être couvertes parce qu'ils ont besoin de beaucoup de lumière pour germer.

Si vous prévoyez sur le démarrage d'un jardin organique, vous devez toujours bien couvrir vos graines. Si vos graines ne sont pas correctement couverts, alors ils ne vont pas grandir. Vous devez essayer de couvrir la plupart de vos graines environ trois fois aussi profonds que l'épaisseur de vos graines afin d'assurer une croissance optimale. Toutefois, certaines graines, comme alysse et mufliers, ne devraient pas être couvertes parce qu'ils ont besoin de beaucoup de lumière pour germer.

Si vous êtes nouveau sur le jardinage biologique et sont intéressés à cultiver des légumes, vous devriez être conscient que certaines plantes sont beaucoup plus faciles pour commencer que d'autres. Par exemple, le brocoli, les oignons et les poivrons sont parmi les plus faciles. Vous devez également être conscient que les différentes plantes ont différents horaires croissantes. Ces horaires sont disponibles en ligne. Après avoir sélectionné qui les plantes vous voulez élever, chercher leurs horaires afin que vous sachiez quand les planter.

Examiner attentivement l'emplacement que vous choisissez de planter des arbres. N'oubliez pas que vos arbres seront probablement énormes. Veillez à ce que pas les arbres sont plantés trop près à toute structure ou de la Fondation. Les coûts impliqués, d'enlever un arbre et les racines qui ont obtenu dans vos structures, peuvent être astronomiques. Cela ne sera pas facile à éviter avec une bonne planification.

organic-gardening.jpg

La meilleure façon d'arroser votre jardin organique est d'utiliser un boyau suintant. Tuyaux de trempeur non seulement conserve l'eau, mais également diriger l'eau exactement où il http://rogerfranchet.blogspot.com/ doit aller, dans la boue, plutôt que sur les feuilles et dans les airs. En arrosant les feuilles, vous laissez vos plantes sensibles à la moisissure.



Utiliser un lit de jardin surélevé lors de la plantation de vos plantes. Non seulement il fournit une défense mineure contre les parasites végétaux communs, plates-bandes surélevées sont également plus chauds au cours du printemps. Le planteur se réchauffe parce qu'il n'est pas entouré de plusieurs pouces d'isolant au sol-sol. Le réchauffement du climat entraînera vous pouvoir planter plus tôt.

small-vegetable-garden-design.jpg

Les mauvaises herbes courtes et basses peuvent être un mal de tête dans n'importe quel jardin organique. La meilleure tactique pour faire face à ces intrus est d'utiliser une pelle pour Découpez-les au niveau racine et enterrer entièrement sous sol frais. Mauvaises herbes denses et rampants sont trop difficiles à repérer individuellement, mais heureusement ils sont faciles à manipuler en vrac.



La meilleure caractéristique de matières organiques, c'est qu'ils sont sans pesticides. Alors que les aliments biologiques sont en bonne santés pour votre famille, vous devrez toujours vérifier étroitement des bogues ou vers.

Pour vous assurer que vous faites le jardinage organique, définir quels moyens organiques vous et assurez-vous que vos graines, les plantes et les fournitures correspondent à vos critères. Il n'y a aucun ensemble scientifiquement mis d'accord sur la définition de ce que « bio » constamment signifie, donc entreprises peuvent marquer pratiquement rien d'organique. Savoir ce que cela signifie pour vous, alors lisez les étiquettes pour vous assurer que vous achetez des choses cohérentes avec vos croyances.

Rester faible profondeur dans le sol lorsque vous travaillez il. Vous n'avez pas besoin de briser votre retour creuser profondément dans votre jardin bio. Gardez votre profondeur à une moyenne de six pouces. Presque quatre-vingt-cinq pour cent de toutes les racines des plantes ne requièrent que le haut de six pouces du sol. Cela devrait rendre votre travail plus facile.

Quand vous plantez votre jardin, le faire en créant de la biodiversité. La faune est attirée par les multiples espèces de plantes que vous incorporez dans votre jardin. Une variété de plantes, fleurs et fruits même ou choix de production végétale permet de créer un jardin naturel abondant. Si vous pouvez gérer cela, le jardin sera l'endroit idéal pour se détendre, et vous aurez un peu fait quelque chose pour l'environnement.

Couvrir les zones dénudées quand vous plantez. Quand vous mettez une nouvelle plante dans votre jardin bio, ne laissez pas la terre nue où vous avez planté. Assurez-vous que vous Paillez la zone tout autour de votre nouvelle usine. Ceci protégera alors qu'il commence à se développer. Il sera également garder le sol humide.

Utiliser http://www.goodhousekeeping.com/home/gardening/advice/g2104/organic-gardening-tips-460309/ des techniques de rotation des cultures dans votre jardin bio. Généralement considérés pour des exploitations à grande échelle, la rotation des cultures peut être utile même dans une petite parcelle http://www.groworganic.com/organic-gardening/videos/winter-garden-tips de jardin. Après une saison ou deux de plus en plus d'une seule culture, passer à une culture différente, l'année suivante. Cela évitera l'appauvrissement des sols et l'accumulation de parasites causés par une plante de plus en plus et entraîner votre succès de jardinage.

Un bon conseil qui peut vous aider avec le jardinage biologique est de veiller à ce que vous avez le bon sol. Afin que vos plantes obtenir les nutriments appropriés, le sol doit avoir un pH d'environ 6,5. Si le sol est beaucoup plus élevé ou plus bas vos plantes ne poussent.

Vous devriez maintenant voir pourquoi ce passe-temps et la carrière est très populaire. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire en elle. Il y a beaucoup d'informations sur la façon de commencer à profiter des avantages de celui-ci. En suivant ces conseils, vous êtes bien sur votre chemin pour devenir un jardinier biologique réussi.