Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Si vous saviez l'un moyen infaillible pour créer un beau jardin, vous serait probablement à la boutique jardin dès maintenant. Mais hélas, la planification d'un jardin qui intègre tous les éléments qui la rendent esthétiquement agréable est facile à dire qu'à faire. Commencer votre planification en tenant compte de quelles plantes grandiront avec peu d'entretien. Ensuite, mettre l'accent sur le couleurs de feuillage contrastées et formes des plantes. Choisir des arbustes à grandes feuilles et mettez-les au large avec un agave aux feuilles en forme de lances, par exemple. Écrivez vos plans sur papier avant donc vous pouvez changer les choses jusqu'à ce qu'ils se sentent bons. Voilà quelques-unes des informations utiles contenues dans ce guide en profondeur à l'horticulture réussie. Voulez plus tipsh lire sur !

Si vous ne souhaitez pas exposer votre famille de pesticides nocifs dans votre jardin, pensez à utiliser des pesticides organiques. Pesticides organiques n'ont pas de produits chimiques nocifs trouves couramment dans les pesticides ordinaires. Herbes odorantes comme le romarin, basilic et menthe sont souvent détestés par les parasites, et ils sont de bons choix pour planter dans votre jardin pour éloigner les insectes nuisibles.

Diviser vos vivaces alors qu'ils semblent toujours en bonne santés. Il est préférable de diviser une plante vivace à la fin de la saison de croissance au cours de laquelle il frappe son apogée. Lorsque la plante commence à proliférer, le centre de la plante commencera à avoir mourir des tiges et des fleurs plus faibles. Permettant aux plantes vivaces à pousser trop long peut également conduire aux dépassements plantes voisines.

Assurez-vous que vous recyclez vos déchets de jardin et les déchets organiques pour produire du compost pour votre jardin. Un tas de compost fait un conditionneur de sol excellent. Il peut également vous faire économiser beaucoup d'argent, car vous aurez besoin d'acheter des sacs de compost commercial coûteux ou engrais pour faire pousser vos plantes des.

Pour décourager les parasites jardins de la variété rongeur de manger votre belle vivace fleurs et légumes savoureux, brosser votre chien ou votre chat et utilisez des mèches de cheveux accumulé près de la base des plantes se faire déranger. Rongeurs de jardin tels que les taupes, les gaufres, les lapins et les tamias peuvent sentir un prédateur, et alors que votre petit Yorkie peut ne pas ressembler à une grande partie d'une menace, il ne faut que son parfum pour conjurer les fauteurs de troubles jardins. N'ai pas un chien ou un chat à brushh se porter volontaire pour brosser l'animal d'un voisin pour la cause !

Êtes-vous prêt à semer un Swap gardenh avec d'autres personnes que vous connaissez, ou joignez-vous à un échange de semences avec d'autres personnes en ligne. Il n'est pas rare d'avoir besoin de seulement un petit nombre de graines provenant de chacune de vos sachets de graines pour chaque saison de croissance. Trading vous aidera à acquérir une plus grande variété de graines non trouvé dans vos magasins. Il vous sauvera également de dépenser encore plus d'argent juste pour obtenir une plus grande variété de graines !

Mettre de l'argent dans une brouette de qualité et tabouret genoux si vous prévoyez de œuvre de jardin souvent. Horticulture peut être très difficile sur les genoux que vous passez beaucoup de temps se penchant près du sol, donc un tabouret portable peut faire toute la différence pour votre confort. Vous aurez besoin une brouette pour effectuer diverses tâches de jardinage, c'est une bonne chose d'avoir sous la main.

Recyclez votre vieux collant pour emploi dans les jardins ! Bas-culottes font liens jardins exceptionnels car ils sont très malléable, très forte et encore extrêmement doux, donc ils ne voyaient dans les plantes que vous êtes ligoté. Mieux encore, puisque vous êtes recyclage, cette solution est une autre excellente façon d'économiser de l'argent.

Réaliser un bénéfice hors du jardin en vendant des cultures micro. Il y a une énorme demande pour les cultures micro des restaurants et marchés bio qui sont prêts à payer plus cher pour ces légumes frais. Champignons de spécialité, mini-maïs, herbes rares et autres cultures micro sont très en demande et peuvent gagner un jardinier plus cinquante dollars la livre ou plus.

Créer un traitement non toxique pour les taches noires sur les roses. Mélanger une cuillère à soupe de bicarbonate de soude, une cuillère à soupe d'huile végétale et une goutte de détergent liquide dans un gallon d'eau et agiter. Remplir un flacon pulvérisateur avec ce mélange et lorsque l'humidité augmente, vaporisez vos roses bas - en s'assurant d'obtenir les https://www.youtube.com/channel/UChOJA2uZdf1iflLEsU-UM_A deux côtés des feuilles.

Si vous habitez dans la ville, vous pouvez toujours récolter les fruits du jardinage biologique à travers l'horticulture conteneurs. Herbes seront développent surtout en pots d'intérieur, tant qu'ils sont assez grands. Horticulture de conteneur peut être plus facile que le jardinage en plein air lorsque vous allez organiques, qu'il y a moins de risque d'exposition aux insectes ravageurs ou des mauvaises herbes.

Plantes pour la couleur de l'automne. Beaucoup de jardiniers voient tomber comme le temps aux choses de vent vers le bas dans le jardin, mais avec certaines plantes, l'inverse est vrai. Certains arbres et arbustes vraiment « come alive » à l'automne, offrande vivante affiche de couleur par le biais de leur feuillage. Arbres et arbustes pour la couleur de l'automne incluent érable, cornus, gingko, cornouiller, sumac et viburnum.

Le meilleur moment pour planter des arbres à feuilles caduques sont en été et l'automne. La meilleure façon de dire si c'est le bon moment pour planter ces arbres, est d'examiner les nouvelles pousses et notez si a durci. Il est préférable de planter les arbres avant que le sol gèle pour atténuer le choc de transplantation.

Utiliser un tas de compost bien fini comme engrais pour votre jardin. Moyens biologiques que vous n'utilisez pas engrais http://www.moneycrashers.com/home-vegetable-garden-ideas/ artificiels ou herbicides pour cultiver vos plantes, mais parfois, le sol n'est pas nécessairement complète des nutriments pour la croissance correcte. Utilisant un tas de compost peut vous fournir un sol terreux riche et sombre qui peut fournir vos plantes avec beaucoup d'éléments nutritifs.

Faites tourner vos cultures pour empêcher les populations permanentes des nuisibles dans votre jardin. Comme dans tout écosystème, ravageurs besoin d'un certain laps de temps pour nicher et mettre en place une population appropriée dans un jardin. Ces parasites sont spécialement adaptés pour un environnement et une source de nourriture. En changeant leur source de nourriture vous pouvez essentiellement garder votre population de ravageurs vers le bas tout simplement parce qu'ils sont incapables de s'adapter au nouveau type de plante.

Se débarrasser des scarabées japonais. Une fois assez rare, et seulement trouvé dans l'est des États-Unis, ces insectes agaçants maintenant vont de l'Ouest. Ils attaquent de nombreux types d'herbes et de légumes et sont difficiles à éradiquer une fois établi. Cueillir à la main leur tôt le matin en agitant des branches et des branches d'arbre. Les appâts en mélangeant l'eau, de sucre et de purée de fruits. Placez ce mélange dans un endroit ensoleillé au moins 1 po du sol. Souche sur les coléoptères tous les matins. Planter des cultures de « piège » entre les légumes et les fleurs : les scarabées japonais favorisent marigold, de bourrache et d'onagre. Si vous plantez ces tout au long de votre jardin, ils ont naturellement navigue vers ces plantes spécifiques.

Un grand bout lors du démarrage de votre propre jardin organique consiste à saupoudrer la mousse de sphaigne moulue sur vos graines afin de prévenir la fonte des semis. Fonte des semis sont une maladie fongique qui entraînera vos semences et plants à la pourriture. Si vos graines ont besoin de lumière, vous devez parsemer cette mousse avant d'abandonner vos graines dans la mousse.

Plantez quelques ail biologique. Planter des gousses d'ail seul au cours du printemps ou automne dans un sol humide et bien drainé. Votre but est de les placer environ 1 à 2 pouces de profondeur, et vous voulez qu'ils pointé vers le haut, puis à 4 pouces de distance. Couper que l'ail vert choux quand ils grandissent, vous pouvez les utiliser comme vous utiliseriez oignons verts ou ciboulette. Quand le dessus des bulbes commencent tournant brun, elles sont prêtes pour la récolte. Sécher les bulbes au soleil afin de durcir leur peau. Vous pouvez aller de l'avant et stockez-les dans un endroit plus frais, et vous pouvez les garder lâche ou attacher vers le haut.



GardenLawn.jpg

Si le jardin pour la détente et de plaisir, puis les conseils des paragraphes précédents vous aidera à vous développer un pouce plus écologique. Si vous utilisez ces conseils, vous découvrirez que l'horticulture peut s'avérer amusant et agréable !