Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Vous avez certainement pris une bonne décision, si vous avez décidé que vous voulez cultiver votre propre jardin organique. Il y a beaucoup de technique impliqués à avec succès la culture de vos propres plantes, cependant. Savez-vous ce que vous devez savoir sur la culture de plantes biologiques properlyh si vous n'avez pas, vous devriez regarder ces conseils ci-dessous.

Si vous avez un jeune bébé, envisagez de porter votre enfant dans un sac à dos pendant que vous jardin. Être à l'extérieur est une grande expérience stimulante pour un nourrisson, plus ils arrivent à passer plus de temps avec vous. Le jardinage organique est plus sûr pour bébé, car il n'y a aucun risque qu'ils rencontrent dures ou des produits chimiques dangereux pendant que vous travaillent.

Green-Thumb-Gardening-Tips.jpg

Lors du déclenchement d'un jardin organique, parfois une solution pour résoudre les mauvais sols est d'élever votre lit de jardin. Construire un http://tipsfromkelvin.com/organic-gardening-tips-for-gardeners-of-any-level lit de jardin ou le perchoir au-dessus du sol régulier, peut te permettre de mettre votre propre sol fertilisé dans le lit sans risque du sol devient dilué ou mélangé dans les environs.

Prenez votre semis et les gaules une glacière tache une fois qu'ils sont établis. Pour vous assurer que vos plantes ne souffrent pas de choc, commencer à éliminer l'utilisation d'une source de chaleur. Vous pouvez maintenant prendre hors tout revêtement protecteur sur vos plantes qui étaient là pour les protéger contre les intempéries. Surveiller de près vos graines pour savoir à quel moment le faire.

Si vous n'êtes pas prêt à consacrer votre temps et votre énergie à un jardin complet bio ou juste n'avez pas l'espace pour un, utilisez un conteneur. Observez les plantes qui sont petites et bien adapté pour les conteneurs. Tonneaux de whisky est parfaits pour conteneur jardins parce qu'ils ont suffisamment d'espace pour les racines à se développer et peut être utilisé pour plusieurs variétés de plantes.



Recyclage de bois économise de l'argent et ajoute une touche unique à votre jardin. Morceau de bois permet de construire de petites clôtures de jardin ou de structures de soutènement pour les plantes. Les sources comprennent cassé de tables, les chaises ou inutilisés pièces de garniture de projets d'amélioration de l'habitat passés. Peindre le bois pour ajouter de la couleur et l'intérêt de votre potager.

Utiliser des plantes qui travaillent ensemble. Certaines plantes prennent les substances nutritives du sol tandis que d'autres focaliser ces nutriments même perdu. Traditionnellement, les légumes sont plantées avec une rotation des cultures en raison de la capacité de certaines cultures pour reconstituer l'azote naturel dans le sol. Toutefois, vous pourrez profiter de cette connaissance en s'associant « plantes d'accompagnement ».

Utiliser le gel housses pour vos plantes quand il fait froid. Gel susceptible d'entraîner des cristaux de glace minuscules pour former dans votre usine et déchiqueter la chair naturelle et douce de la plante. Contenants de cruche de lait et d'autres plastiques peuvent aider à vous aider à faire un environnement fermé autour de votre plante. Idéalement, vous voulez protéger votre plante ne soient exposés au froid l'air extérieur.

Si vous plantez les graines dans des conteneurs, une bonne règle de base est que la profondeur de la graine devrait être environ trois fois sa taille globale. Certaines graines sont une exception à cette règle, car ils nécessitent du soleil à germer, donc ils devraient être couverts à peine ou pas du tout. Graines de pétunia et ageratum besoin de plein soleil, par exemple. Si vous ne savez pas si vos graines devraient être couverts, consultez le paquet de graine, ou si ce n'est pas disponible, recherchez l'information en ligne.

Essayez d'éviter de trop arroser vos plantes. Trop d'eau rendra plus difficile pour les plantes à absorber les éléments nutritifs que dont ils ont besoin dans le sol. Avant d'arroser vos plantes d'extérieur, vous devriez vérifier auprès des stations météorologiques pour voir si il va être plu tard dans la journée. Si la pluie est sur la bonne voie, vous êtes probablement aucun danger d'ignorer les fonctions d'arrosage pour la journée.

Il est importante de maintenir un sol de bonne qualité de plantation de plantes couvre-sol. En protégeant le sol avec les cultures couvre-sol, il aura être immunisé contre les mauvaises herbes, être plus fertiles, moins l'érosion hydrique et éolienne et ont le meilleur drainage de l'eau. Trèfle, fèves et le sarrasin sont tous fantastiques pour les plantes couvre-sol.

Si les limaces perturbent l'équilibre de votre jardin, vous pouvez diminuer leur population à l'aide d'un piège à bière. Utilisez un bocal en verre enfoui dans le sol de sorte que le bord du bocal est au niveau du sol. Garder le récipient rempli de bière, jusqu'à environ un pouce du haut. La bière attire ces limaces, mais les pièges dans le bocal.

Pour débarrasser votre jardin organique des bogues, essayez d'utiliser un mélange d'eau et de savon à vaisselle. Mélangez 2 cuillères à soupe de savon à vaisselle dans un gallon d'eau. Utilisez un vaporisateur pour vaporiser le feuillage et le sol autour des plants. Avant de pulvériser votre jardin entier ou même une plante entière, tester l'effet du mélange sur quelques feuilles http://www.alternion.com/users/faustinsouplet/ et attendre quelques jours avant de faire le reste.

En élevant tout d'abord une plante, vous devez vous assurer qu'il a toute la nutrition et l'eau dont il a besoin. L'étape de germination pour la plupart des plantes est au moment où il est plus vulnérable au dessèchement ou mourir. Avec des soins appropriés, une germination viendront à échéance dans une plante adulte qui est beaucoup plus résistante aux menaces de l'environnementales et des animaux.

Lorsque vous démarrez votre jardin bio, commencer un journal de jardin en même temps. Notez quand vous avez planté des graines, dans quelle mesure ils étaient, les parasites qui vous remarqué, et quels trucs se sont révélées efficaces. Cette information sera très utile quand vous plantez votre jardin dans les années suivantes.



Si vous avez quelque chose que vous voulez cultiver dans votre jardin qui était à l'origine dans un récipient en plastique, alors vous devrez supprimer la plante avec précaution. Pour ce faire, essayez d'enlever soigneusement la plante du contenant tout en déchirant des racines à l'extérieur loin si ils poussait contre le conteneur.

Si vous êtes désireux de commencer votre propre jardin organique, vous devriez toujours avoir un plan avant de commencer. Cela vous aidera à déterminer où vos plantes devraient être situés, qui vous donnera une longueur d'avance lorsque vous êtes en dehors de la plantation de vos plantes. Si vous avez des plantes qui ont une durée de vie courte, il est très important de planifier à l'avance ce que vous voulez planter à leur place.

Lorsque vous démarrez votre propre jardin organique, un grand bout est de garder vos outils que près de votre jardin comme vous le pouvez. Ceci réduira le nombre de voyages que vous avez à faire à votre hangar. Envisagez de porter une ceinture d'outil ou porter un grand seau avec vous quand vous êtes dehors dans votre jardin.

organic-vegetable-gardening-tips-for-beginners.jpg

Vous possédez maintenant l'information, l'équipement et les compétences nécessaires pour utiliser ce que vous avez lu juste pour cultiver un jardin organique fantastique. C'est une excellente nouvelle ! Les conseils contenus dans cet article étaient destinés à améliorer vos qualifications de jardinage organiques, comme tout le monde peut bénéficier de l'apprentissage. J'espère que vous avez trouvé quelque chose que vous pouvez utiliser pour aider vos efforts de jardinage.